Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus

Aller en bas 
+3
Audrey
bibi
Laetitia44
7 participants
AuteurMessage
Laetitia44
coucou
coucou
Laetitia44



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:32

coucou les filles?

je cherche une gigoteuse d été pour mon petit gars d'au moins 90 cm (j'ai fait super u, vet affaire, gémo)

quelqu'un en vu ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:04

c'est quoi la différence avec une gigoteuse "tout court"?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia44
coucou
coucou
Laetitia44



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:46

C'est quel est tous legere sans rembourage pour eviter que transpire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:05

j'ai pas désolée
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:40

J'en avais pas trouvé non plus, mais ma belle soeur m'en avait prêté en tissu qu'elle avait faite, si tu es un peu couturiere peut etre que ça pourrait faire l'affaire car en effet juste en tissu je suis pas sure que tu trouves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptySam 27 Juin 2009 - 8:41

et pourquoi ne pas juste enlever la gigoteuse et laisser l'enfant en boddy?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptySam 27 Juin 2009 - 13:22

laetitia meme pb ici , du coup ma bm me l''a fait !
bibi sans gigoteuse il me fait le cirque !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia44
coucou
coucou
Laetitia44



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptySam 27 Juin 2009 - 16:35

moi si pareil sinon c'est le cirque car déja avec la gigoteuse , je le retrouve sur le ventre et la tête au pied ou en travers de lit.

alors sans j'ose imaginer
ouahhh

c'est un vrai clown mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
sonia
bientôt un petit mec
bientôt un petit mec
sonia



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:08

j'en avais une mais je crois en moins de 6 mois
je regarderais quand même si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia44
coucou
coucou
Laetitia44



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:52

je veux bien on s'est jamais: c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:01

j'en ai une mais elle ne va pas jusqu'à 2 ans.

S'il se met en travers pour dormir ce n'est pas dérangeant tant qu'il dort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia44
coucou
coucou
Laetitia44



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:58

c'est clair c'est plus quand il est sur ventre car il rale où il se reveille souvent
Revenir en haut Aller en bas
sonia
bientôt un petit mec
bientôt un petit mec
sonia



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:25

je regarderais demain
Revenir en haut Aller en bas
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:50

verdict sans gigoteuse la nuit derniere : j'ai retrouvé mon petit sauvage tout nu se troptant la nouille de bon matin, et evidemment il avait fait pipi sur la turbulette !!! :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia44
coucou
coucou
Laetitia44



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:19

cecile:il trop fort ton bébé,:mdr3:
il enlever le pyjamas tout seul : il bat largement le mien faut dire qu'il le doubl ene age par rapport à lucasmais quand il tres fort tu dois bien t'amuser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:19

Sacré Malo, j'adore :hahaha: En même temps il devait avoir chaud petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
bientôt un petit mec
bientôt un petit mec
sonia



cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:35

oh génial malo, t'es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty
MessageSujet: Re: cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus   cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche gigoteuse été de 6 mois à 2 ans voir plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigoteuse hiver
» Venez voir
» 18 mois fille
» tire lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser