Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE

Aller en bas 
+5
milona
Audrey
bibi
diablidou
naty
9 participants
AuteurMessage
naty
en visite
en visite
naty



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:56

SALUT
Je souhaiterais me débarrasser de vètements de filles toutes saisons de 1 mois à 4 ans , j'ai déjà fait des bourses aux vètements mais il en reste encore beaucoup , donc si cela intéresse quelqu'un je vends peu chèr 1 vetement = 1 euro... voir à débattre!!!! mais ne vous battez pas quand même!!!! riremdr
nathalie alias natalo alias naty

ps : les vetements sont visibles chez moi !! café offert!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:24

j'ai aussi pleins de vêtements à vendre, mais pas pour toi riremdr

aurais tu des^pyjamas en 3 ans, et des chaussettes je crois que çà doit être du 24/27 ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:17

je voudrais bien mais simon n'aime pas trop le rose et le moulant! riremdr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:24

moi ça peut m'interesser pour ma nenette! Diablidou pareil si t'as des vêtements faudrait que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:34

moi aussi ça peut m'interesser
ou habites tu?
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:35

ah bah oui j'en ai des vêtemnts ! dsl Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:37

si tu veux je passerai un matin quand l'école aura repris.
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:49

Vetements en 4 ans ça m'interresse aussi moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:52

merci les filles mais pour moi c'est en core raté !!!
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:55

tu mets du 4 ans à Maëlys ?

pas de souci Audrine tu me diras juste les tailles que je puisse trier un peu, j'ai jusqu'au 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:22

si t'as du 18 mois hiver ça serait bien car j'ai prévu du 12 mois pour l'été, je pense que ça sera bon vu qu'elle est en 6 mois mais plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptySam 17 Avr 2010 - 11:03

diablidou a écrit:
tu mets du 4 ans à Maëlys ?


Non pas encore actuellement elle est en 3 ans mais pour l'année prochaine j'ai rien du tout en 4 ans.

J'ai meme pas percutée que j'ai aussi des habits de nenette jusqu'en 2 ans été et hiver car j'ai rien vendu du tout des vetements de Maelys à part du 2 ans été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
naty
en visite
en visite
naty



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptySam 17 Avr 2010 - 11:19

hello
salut tout le monde
je suis en vacances la semaine prochaine du 19 au 26 avril donc si ça vous dit de venir fouiller dans mes caisses de vêtements la porte est grande ouverte !!
voici mes coordonnées tél 02.40.65.21.08 ou 06.70.33.11.61 portable utilisation très limitée car je ne l'entends pas sonner!! et voici mon adresses 104 le clos papin à st philbert c'est la maison voisine de la sage femme C. Templier voilà
j'èspère bien avoir de la visite!! vous pouvez venir à plusieurs en même temps, pas de soucis!!! je risque de vous accueillir en bleu de travail car je suis dans les travaux de peinture!!! bizzzzzzzzzzzzz
nathalie riremdr thebest :boom:
Revenir en haut Aller en bas
sonia
bientôt un petit mec
bientôt un petit mec
sonia



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptySam 17 Avr 2010 - 15:35

Désolée je n'ai que des gars
pour ta maison, elle sera facile à repérer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:30

c'est où le clos papin ?

je vais certainement avoir des vêtements gars qui vont vous intéresser les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Floetced
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Floetced



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:44

Moi aussi j'ai des vêtements de fille à vendre, les mêmes âges que toi Naty. Si vous êtes intéressées!!!! Ca ferait de la place dans mes placards!!!

Diablidou : ah oui des vêtements de garçon du coup, moi aussi ça m'intéresserait!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:04

oui diablido! vetements gars ca^va certainement le faire ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:54

Florence, mes vêtements se sont pas des tout petits mais plutôt à partir de 4 ans et pas énormément non plus.

Naty, avec les vacances j'ai zappé, j'appellerai pour venir
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:49

Tu as toujours des vêtements fille en 4 ans ? Si oui je peux passer quand chez toi pour jeter un petit coup d'oeil sans que cela te déranges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Contenu sponsorisé





Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE   Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vètements filles 1 mois à 4 ans toutes saisons A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetements garcon 12 - 18 - 24 mois
» Vetements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser