Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pantalons de grossesse

Aller en bas 
+3
milona
claouey
bibi
7 participants
AuteurMessage
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:58

je ne rentre plus dans mes pantalons! la faute a mon estomac qui est dilaté au possible!... :MDR2:
donc si jamais vous avez des pantalons de grossesse dans vos tiroirs et penderies, taille 40...
les miens sont plus pour l'hiver...et comme j'étais a la maison j'en avait pas acheter vraiment...du coup j'ai déjà rien a me mettre!
ce serait un pret...voire un achat mais a petit prix! clin
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:39

J'ai du 40 en pantalon de grossesse mais c'est de l'hiver aussi. Ben dis donc si tu commences déjà les pantalons de grossesse t'es pas arrivé au bout mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:52

arrete!c'est ce que je me dis aussi! mais j'zi l'estomac tellement sensible en ce moment que je ne supporte rien qui le sere un tant soit peu!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:48

Tes pantalons te remontent pas sur l'estomac quand meme ou alors ils sont vachement haut au niveau de la taille mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:13

elle a peut être l'estomac bas!!! :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:57

tu vois bien! ca coupe au niveau de la taille, vers le nombril quoi!au dessus de la bouée!lol
et ca gene!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:06

Ben vers le nombril c'est pas ton estomac ou alors tu as une descente d'organe mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Nat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Nat



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:41

mdrr Ca c'est du bibi riremdr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:44

j'ai des pantalons à prêter si besoin et ton couffin aussi à te rendre
Revenir en haut Aller en bas
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:49

désolée ca sert !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:53

audrine je veux bien! la couffin pouvait attendre mais si tu n'en a plus l'utilité autant faire d'une pierre deux coup!tu viens sur st phil dans les semaines qui viennent?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:08

je peux passer un matin après avoir déposé Mathys à l'école. Tu me diras en fonction de ton emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:07

cette semaine je suis là tous les matins!lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:56

si ça te vas je passerai vendredi matin. 9h30 ça te fait trop tôt ou pas? Si c'est bon peux tu m'envoyer ton adresse et m'expliquer la route par MP?
Revenir en haut Aller en bas
flo
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
flo



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:05

moi j'ai bien mes pantalons mais faudra que vouspreniez pas mal depoids pour ne pas qu'ils vous descende sur les genoux .
faut que je demande à Maryse si le ballon sert pour la rééducation du périné, si non tu pourras venir le prendre cécile.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:28

c'est bon!avec simon je serais certainement levée et pas encore trop rendormie! riremdr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:08

ok on fait comme ça alors
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:51

merci, c'est sympas!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:17

flo le ballon ca sera avec plaisir tu me feras un prix pour la location !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pantalons de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse   pantalons de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pantalons de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pantalons, robes... fille 18 mois
» vetements de grossesse
» donne ceintures grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie pratique :: Echanges /Dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser