Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Puce des bambins

Aller en bas 
+3
milona
sonia
Géraldine
7 participants
AuteurMessage
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Puce des bambins   Puce des bambins EmptySam 29 Mai 2010 - 13:04

Dimanche 6 juin 2010
Salle des marrais à St Philbert de 10h à 18h


Vente : jeux, vêtements, puériculture
Organisé par l'association Phil Enfance

J'y serais avec ma soeur (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
sonia
bientôt un petit mec
bientôt un petit mec
sonia



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptySam 29 Mai 2010 - 15:53

J'irais sans doute y faire un tour, zhom aura un tournoi de foot à st phil.
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptySam 29 Mai 2010 - 19:20

tu arrives à te faire combien géraldine aux puces aux bambins?

moi je devrais bien en faire une car canelle a beaucoup (trop ) de vêtements, même si on avait une seconde fille
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:49

je pensais y aller, et puis j'ai la flemme...pas trop bien dormit, le ménage et la bouffe a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:09

c'est dimanche prochain Bibi je suis blonde
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:50

ah bah voui!
alors on verra!en meme temps c'est l'anniv' de simon et de zom le we prochain!on risque d'etre bien pris...
Revenir en haut Aller en bas
flo
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
flo



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:58

ça fait combien de puces que tu fais géraldine? il te reste encore des fringues?
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:44

bé oui tu as une demie tonne de fringues à vendre ou alors tu te débarasses de tout au fur et à mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:48

Oui je vends au fur et à mesure mes p'tites affaires . là je me débarasse de fringues jusqu'au 12 mois car Emrys s'habille dans le 18 mois déjà.

Flo : ce n'est que ma 3ème vene (la 1ère à st philbert de bouaine y avait personne, et la 2ème à St Co)

Milona : "Bilan de la journée : vente à la halle 230 € à 2 + 65 € pour une collègue et 48 € de jeux pour le voisin de ma frangine"

Ma soeur avait plus vendu que moi mais on divise en 2 car je lui avait passé plein de fringues à Maneck pour Théo et elle n'avait pas bcp investit pour lui. Cette fois on devrait moins vendre je pense mais à 2 je trouve la journée sympa et en plus ça nous permets de voir du monde. J'espère que certaines d'entre vous me feront un coucou...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:27

bonne journée dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:46

pour celles qui vont à la puce des bambins...à côté de la salle il y a la porte ouverte de mon association de dessin peinture ! allez y jeter un petit coup d'oeil si ça vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
bientôt un petit mec
bientôt un petit mec
sonia



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:44

je ne promets pas. Mais si je vais voir zhom à son tournoi de foot, je passerais. Tu y seras milona ?
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptySam 5 Juin 2010 - 22:30

je vais y passer demain matin avec canelle puis j'y retournerai en début d'après midi mais il y aura toujours une permanence!

puis si vous voulez acheter (cher!!!) un de mes tableaux, envoyez moi un mp riremdr
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:22

déjà 10h22, rien est fait à la maison sauf le gateau qui cuit, mes zoms dorment encore...je crois pas que je vais avoir le temps de passer!
Revenir en haut Aller en bas
titia
difficile de resister
difficile de resister
titia



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:26

Suis passée ce matin. Mais je ne t'ai pas vu. Sympa ce que vous faites à l'association!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:05

Suis passée aussi et j'y ai vu Géraldine et Cat. Apparemment j'ai dû croiser Milona d'après ce que m'a dit Géraldine mais ne la connaissant pas je ne ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:06

Sinon désolée j'ai zappé l'association!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:21

Alors bilan de la journée mitigé. on a pas eu le bain de foule de la dernière fois à St Co. On a fait à peine 100 €

Par contre coté maman j'ai fait le plein : Cat ( on se quitte plus depuis quelques jours...), Audrine et sa petite famile, Milona (elle a du passer au moins 10 fois... Puce des bambins 569144 vu qu'elle était du coté de son associtaion) et Canelle , Claouey et Maelys, Florence avec Nathan et Clément.

Bonne journée donc
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:57

j'ai pas eu le temps! pour vous dire quand diablidou est passée j'étais pas encore habillée!... riremdr
Revenir en haut Aller en bas
sonia
bientôt un petit mec
bientôt un petit mec
sonia



Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:34

désolée au final, je n'ai pas eu le temps de passer. Les gars étaient en admiration devant papa qui jouait au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puce des bambins Empty
MessageSujet: Re: Puce des bambins   Puce des bambins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puce des bambins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puces des bambins
» les puces des bambins
» puces des bambins le 18/05/2008?
» puces aux bambins???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  bourse aux jouets, vide grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser