Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 donne vêtements enfants

Aller en bas 
+5
milona
Audrey
bibi
claouey
diablidou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:24

trop de stock de vêtements ras le bol de tout embarquer pour vendre aux vide greniers je DONNE.
Par contre c'est tout ou rien. c'est trié par taille en sac. par exemple si vous voulez du 2 ans c'est tout le sac de 2 ans pas de tri. après vous en faites ce que vous voulez.
il y a peut-être du taché j'ai pas fait attention, c'est très certainement poussiéreux. c'était dans la grange.

J'ai :

naissance 1 mois fille
3 mois fille
6 mois fille
1 an fille
2 ans fille
2/3 ans garçon (très peu )
4 ans garçon
5 ans garçon
6 ans garçon
8 ans garçon
10 ans garçon ( à voir car peut être déjà pour quelqu'un)

c'est principalement hiver et demi saison pour fille

garçon toute saison mais peut varié selon taille.

l'annonce est valable ici 8 jours avant que je la mette sur des sites de récup .
merci
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:43

Je veux bien le 2/3 ans garçon, par contre je pourrait pas venir le récupérer dans les 8 prochains jours, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:24

je suis preneuse pour le 1 et 2 ans fille (si ca interresse quelqu'un d'autre on s'arrange) et pour le garcon a partir du 5 ans!j'ai presque rien trouvé aux soldes!lol (pareil si quelqu'un d'autre est interressé me dire!)
je suis assez dispo lol!et je peux recuperer pour claouey en meme temps! tu me dis!ca peut etre un matin de cette semaine apres avoir deposé simon, ou un tantot si tu aime mieux, ou la semaine prochaine...( ca "m'arrangerais moitié la semaine prochaine le jeudi si je vais cherché simon a paulx le soir a 18h30...)et au passage si tu as quelques oeufs a me vendre...
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:49

ok Claouey !
ok bibi. par contre t'as parlé trop vite mdr. cette semaine ou la semaine pro. si tu veux tu peux demain matin en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:51

Merci Bibi c'est sympa et un grand merci Diablidou c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:47

demain matin ok, mais si je pouvais venir sur les coups de 9h30-45 ce serait plus simple pour moi qu'en fin de matinée ...Tu préfère à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:48

(au passage ce que je ne prendrais pas je le mettrais au relai ca te va?)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:57

je n'avais pas vu ton post. Le 2 ans fille m'aurait intéressé mais tant pis. Prends le Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:01

j'ai dit à diablidou que je passerai jeudi matin mais je viens de m'apercevoir que j'ai les vaccins du chat à 12h....et on a pas de caisse de transport donc faudrait que mon mari soit avec moi....je ne sais pas si je suis claire mais je me comprends c'est l'essentiel!! LOL

Bibi, si tu y vas demain matin, pourrais tu me récupérer le 3 ans fille???? si oui, on passerait chez toi rapidement après la séance de vaccins pour tout récupérer jeudi...

tiens moi au courant stp! si c'est pas possible tant pis, je m'arrangerai autrement
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:02

audrine arrange toi avec Bibi.

Bibi autant en faire profiter d'autres si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:03

j'ai oublié, demain c'est mercredi donc je ne sais pas à quelle heure on va se lever et serons prêt à acceuillir du monde autre que tenue de morphée. si tu peux plus vers 10h que 9h30 çà m'arrangerai
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:07

merci Diablidou mais pas grave si Bibi les prend
Revenir en haut Aller en bas
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:46

moi ans garcon j'avoue que ca me branche ! et j'ai le temps ! ca peut etre demain aussi comme ca les loupiots joueront ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:51

pas de soucis milona!jepeux prendre!
j'avais zappé que demain on est mercredi!!!lol
du coup pas de soucis je passerais pas avant 10h! par contre redonne moi donc les instructions pour venir chez toi!lol
sinon je ne suis pas sure de comprendre: ca te derange que je mette au relai ou au contraire tu trouves ca bien?
audrine je peux te laisser le 2 ans si tu veux...ma puce a quand meme le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:02

comme tu veux et je peux te les mettre de côté quand Marylou pourra les porter. D'ailleurs si t'as besoin de vêtements bébé fille il m'en reste.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:13

je voulais dire le 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:38

on fait comme ca audrine!c'est sympas!
cecile tu as besoin de quoi en 4 ans?j'en ai...
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:15

bibi je trouve mieux de donner à des personnes car au relai çà sera revendu après. mais tu fais biensûr comme tu veux. pour les oeufs pense à amener une boite, merci.

alors 1 an fille bibi
2 an fille Audrine
3 an fille Milona
2/3 garçon Claouey
4 ans Cécile
5 ans Bibi

je te dirais en mp bibi pour la route tout à l'heure là je vais faire des crèpes
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:16

au fait bib ne met rien dans ton coffre pour pouvoir tout mettre unb petit conseil au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:45

ok c'est noté! et si personne n'en veux je te prend le 6 ans garcons aussi...et donc j'emporte pour milona et claouey...
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:12

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:53

peutêtre que les plus grandes tailles pourraient intéresser Cat ou Flo
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:10

exact!mais cat étant passée sur le forum je pense qu'elle a du voir...
Revenir en haut Aller en bas
cat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cat



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:14

oui elle est passé rapidement! j'avais ma sépulture cet aprés midi! je veux bien le 6 ans garçon justement, mais je passerais le prendre, genre jeudi matin, ou bien mercredi en soirée, aprés chez murielle
Revenir en haut Aller en bas
cat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cat



donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:16

et même le 8 ans d'ailleurs , j'hzbille Nathan en 7 ans, donc ça fera un mix avec le6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne vêtements enfants Empty
MessageSujet: Re: donne vêtements enfants   donne vêtements enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne vêtements enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vetements
» Mes annonces de vetements
» VETEMENTS ETE OMBELINE
» vetements de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie pratique :: Echanges /Dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser