Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chaussons cuir souples

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:16

j'aimerais bien en acheter pour marylou...alors si ca tente quelqu'un on peut faire une commande groupée ici:
http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo/0-6-months-/_i.html?rt=nc&LH_BIN=1&_fcid=71&_fsub=2&_jgr=0&_localstpos=44310&_sc=1&_sid=98861764&_sop=15&_stpos=44310&_trksid=p4634.c0.m309&gbr=1
vous choississez la taille, le modele et le tout en achat immediat...vous me filez le lien je fais la commande!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:46

C'est combien le prix environ ? (Je peux pas voir du boulot Ebay est bloqué par le proxy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Nat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Nat



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:39

Eh c'est mon cadeau pour marylou ; alors tu choisis et je commande ok ????
Je pars en vacances demain envoi moi ton adresse en MP
Et je te fais la commande.
Tu m'avais demandé ok ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:49

ok nat!
claouey, les prix vont de 2.50 les moins cher a plus de 10€ les plus cher, avec en génarl 4€ de frais de ports qui seront donc partagés....
c'est vraiment valable!(je me souviens en avoir acheté au U a 7.50 pour simon donc il y a 4 ans!donc ce serait plus cher maintenant...)
les prix les plus courants sont de 5.81 et 7.27€ ou 7.99e, en fait ca depend de la taille pas mal, et forcément du modele, mais il y en a des sympas mem pas chers.
je ne suis pas super préssée donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:16

Je vais regarder alors ceux de Noé et de Maelys leur vont encore mais je peux prendre une paire d'avance. Et d'ailleurs c'est vrai que les leurs je les avait payés plus cher que ça !

Tiens d'ailleurs tu fais comment pour les laver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:07

machine a laver!lol et un coup d'éponge a recurer dessous pour pas que ca glisse
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:11

autrement pour la commande je peux passer par une commande groupée d'un autre forum et on aura pas de frais de port!mais du coup faudra s'organiser pour recuperer sur nantes...genre pirmil si toi tu peux claouey!mais du coup il me faut les commandes pour mardi 8 mars( bon ca laisse du temps quand meme!lol)
sinon si on est toutes les deux je ne sais pas trop comment ca fonctionne, mais au pire meme avec des frais de port pour chaque article ca reste moins cher qu'ailleurs!lol
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:23

En machine à laver à froid ou avec le reste du linge ?

4€ de frais de port même divisé par 2 ça fait pas bien cher et ça sera moins galere que d'aller les récupérer je ne sais ou. Bon faut déjà que je regarde ce soir si je trouve mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:45

je vais regarder ....
j'ai deja commande plusieurs fois sur ce site ils sont fiables ++++ et tres rapides !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:03

super! alors le type a repondu et de ce que je comprends c'est 5.95€ la 1ere paire et ensuite 1€ la paire supplémentaire...mais je pense qu'a partir d'un certain nombres d'articles on doit pas payer pareil...ca se fait automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:25

ok!j'attends pour cecile et je commande!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:26

j'ai pas eu le temps de regarder encore, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:58

non, mais ne traine pas trop non plus car apres les choix de claouey risquent d'etre epuisés! riremdr
une voisine va sans doute en prendre aussi, donc tu as encore quelques jours! j'attends que tu me dises de toutes facons pour commander, et si jamais un article venait a manquer, je demanderais un autre choix avant de passer commande!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:36

alors???toujours pas choisis???
bon,je relance ma voisine et je commande samedi!dernier délai...claouey, tu veux verifier si ceux que tu avais choisis sont toujours dispos et me dire ca vendredi soir?comme ca si il n'y a plus tu pourras me donner un autre lien...(désolée de te demander ca mais comme on a attendu un moment ceux que tu voulais risquent d'etre epuisés!pareil pour moi...)
il faut bien qu'on se décide quand meme!lol
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptySam 12 Mar 2011 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:03

j'espere que vous avez commande sans moi je n'arrivais pas a me connecter correctement sur tous les posts !
je verrais ca plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:01

oui commande faite de samedi désolée!mais déjà il a fallu rechercher plusieurs modèles, dont un que claouey n'a pas pu avoir car tout vendu... tu aurais pu me contacter par mail...!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:15

C'est pas grave pour moi, l'essentiel c'est d'avoir trouvé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples EmptySam 19 Mar 2011 - 18:13

commande recue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussons cuir souples Empty
MessageSujet: Re: chaussons cuir souples   chaussons cuir souples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussons cuir souples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Converses cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser