Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bourse aux ventements

Aller en bas 
+6
Nat
sonia
aerogate
Géraldine
bibi
flo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:43

Géraldine a écrit:
2 € le haut, 4€ le pantalon, 5€ les robes, 10 € les blousons

oups pardon je parlais des rix de la puce au féminin.
Désolée me suis trompé de post
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:51

non géraldine je demandais bien les prix de la puce au féminin
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:57

je vais vendre à la puce des bambins à spgl fin avril et vous????
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:05

j'aimerai assez aussi! tu sais les coordonnées stp?et quand appeler?
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:15

fallait appeler ce soir ! j'ai réussi du premier coup! 02 40 78 74 14.....appelle il reste ptêt des places
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:31

c'est vrai???merdoum!!!...c'est rapé pour moi alors, je ne rentre que très tard ce soir et je ne reviens pas ce midi!là a me fait vraiment ch***!je suis trop co***
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:56

tu en as beaucoup à vendre? j'ai reservé 2 tables de 1m20......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:42

en fait j'aimerai écoulé ce que j'ai...mais si tu me propose de partager je veux bien!!!faut pas que ca te dérange par contre parce que c'est pas grand 1m20!
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:05

tu as besoin d'1,20 m toi?
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:16

bibi (et les autres) il reste des places à la puce, vous pouvez appeler demain matin ou dès que vous pouvez!!!!! si vous voulez qu'on soit cote à cote, il faut leur préciser (my name is rachel fonteneau)


voilà c'était ça bibi le message oral cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:30

Vous aurez une autre voisine les filles pour la vente ! Moi même LOL J'ai appelé plusieurs fois mais j'ai jamais réussi à avoir la nana, elle m'a enfin rappelé ce soir et c'était la dernière place à l'intérieur ! Elle avait pas encore fait le plan des tables donc du coup elle m'a mise à côté de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:45

génial claouey!!!!

pour info tu vends combien tes fringues? moi je pensais 2 euros les robes, t shirts, pyjamas....t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Nat



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:44

Ca va donner mdrr
Je passerai vous voir certainement faire ma commère !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:47

excellent!!! par contre je vous préviens moi je liquide! faut que tout disparaisse! du coup je fais des prix ras les paquerettes: 50 cts l'article quelqu'il soit! et si j'ai des restes, ca partira au relai, moi je ne reviens qu'avec es caisses vides! happyy
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:21

milona a écrit:
génial claouey!!!!

pour info tu vends combien tes fringues? moi je pensais 2 euros les robes, t shirts, pyjamas....t'en penses quoi?

A chaque fois que je suis allez là-bas en tant qu'acheteuse je trouvais que les gens vendaient cher, donc 2€ la fringue je trouve que c'est raisonnable. Cela dis j'ai toujours vendu mes fringues 1€ pièces, sauf body à 0,50cts et manteau à 3€ donc je pense rester sur ces prix, comme Bibi j'ai envie que ça dégage. Je fais celui là et le vide grenier de Saint Philbert cet été et après le reste je donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Nat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Nat



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:39

Ben en fait je viendrai l'après midi sur le stand de Rachel pour l'aider un peu lol
Je mettrai une ou deux caisses à terre pour des vêtements à Ombeline que je n'ai pas réussi à liquider en 8-10 ans !
Merci Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Nat



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:39

Personnellement je vais pas non plus brader des manteaux ou autres à 50 cts ou 1 euros pour rentrer les caisses vides !
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:11

moi non plus!!!!!! j'en ferai d'autres si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Nat



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:31

Oui surtout que tu as bcp de vêtements et cela te permets de vêtir tes loulous aussi !
Si ca se vent pas en totalité à celui ci ; il y en aura d'autres et il reste aussi le bon coin même si ca marche pas autant qu'avant !

Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:51

oui puis moi c'est la première que je fais! claouey et bibi ne sont pas des novices!
Revenir en haut Aller en bas
flo
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
flo



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:23

alors ça a marché?
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:25

C'est dimanche prochain Flo on te dira à ce moment là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:30

j'ai vu les filles ce matin et Cat aussi.
Comme d'habitude il y avait du monde.
moi j'ia trouvé du 8 ans pour maneck et un puzzle Mickey pour Emrys.
Cat j'ai trouvé qu'un patalon en 3 ans pour Emrys. si t'en as un ou 2 autres je suis preneuse
merci
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:12

Merci encore Gerladine pour les pyjamas c'est exactement ce que j'avais besoin happyy

Cat si tu as des pyjamas en 3 ans été et hiver je suis preneuse, j'en ai pas trouvé la-bas.

Je pensais pas avoir trop vendu mais finalement la recette n'est pas trop mauvaise donc je c'est cool, mine de rien encore 3 cartons en moins quand même ! Par contre les petites tailles de 1 mois à 6 mois c'est invendable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Nat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Nat



bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:11

Contente pour toi miss !
Ca fait des cartons en moins à ramener et des sous en plus !!! lol
Pourquoi dis tu que les petites tailles sont invendables ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse aux ventements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux ventements   bourse aux ventements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse aux ventements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux jouets
» question sur la bourse aux vetements du BIgnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  bourse aux jouets, vide grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser