Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche pantacourt fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floetced
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Floetced



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:41

Je recherche un pantacourt en jean pour Léna.
Suivant le modèle, je pense qu'un 2 ans serait suffisant (c'est pour mettre maintenant et je l'habille toujours en 2 ans).

Si jamais celà encombrait dans vos placards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:25

Je vais regarder dans l'armoire d'Elisa , surtout que j'enlève le 2 ans en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
cat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cat



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:08

désolée j'ai pas ça, ou un jean pour gars!!! :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Floetced
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Floetced



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:30

Ah oui, je veux bien Marie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:16

Alors (désolé pour le temps que j'ai mit.. )
J'ai pas pantacourt (enfin si mais il lui va encore!)
Par contre j'ai des hauts, des pulls, des robes, des pantalons .. Voilà si ca te dis , faudrais que tu passes voir .
Revenir en haut Aller en bas
Floetced
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Floetced



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:12

C'est sympa d'avoir regardé Marie.

Effectivement ça peut être intéressant ce que tu as "en magasin". Il faudrait que l'on se câle une date à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:35

Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
Floetced
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Floetced



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:29

Quand serais tu dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:56

Tout le temps sauf le vendredi aprem , et pas ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
Floetced
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Floetced



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:09

Pas poss pour moi non plus ce WE.

Un vendredi matin ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:30

Oui ca serait impec, tu me dis qd ca t'arrange (pas demain je dois aller poser un cv ou alors pas avant 10h30/ 11h)
Revenir en haut Aller en bas
Floetced
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Floetced



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:52

Ce WE impossible pour moi. Ma mère étant à la clinique sur Nantes, j'essaie d'aller la voir un peu chaque jour.
Pourquoi pas le vendredi suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:43

Ca marche pour moi vendredi prochain !!
J'suis dispo à partir de 9h jusqu'a 12h , je bougerais pas donc viens qd tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Floetced
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Floetced



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:40

Je te confirme dans la semaine car hier soir, zhom m'annonce qu'il pense rentrer pour le WE chez ses parents (à partir de jeudi soir ou vendredi matin) pour bosser chez son oncle. Normalement, je devrais le rejoindre le vendredi : faut bien que je fasse les courses et le ménage quand même!!! Il m'énerve à me foutre mes plans en l'air celui là :colere2:
Revenir en haut Aller en bas
Floetced
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Floetced



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:40

Ca me semble bon pour vendredi Marie. Zhom compte descendre jeudi soir lui sur St André et je le rejoindrais vendredi aprem.
Si tu es toujours dispo pour vendredi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:01

Ho bah crottouille j'ai zappé mais je bosse le vendredi matin maintenant zut .... (enfin qd même pas pour le boulot hiih)
Sinon un soir à ta débauche , ou alors la semaine d'apres mais pas le vendredi ou alors apres 16h .
Revenir en haut Aller en bas
Floetced
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Floetced



Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:04

Il me semblait bien qu'avec ton nouveau contrat, ça n'aurait pas collé.
La semaine, c'est un peu plus chiant pour moi. Je n'arrive pas à la maison avant 18H, donc c'est speedou le soir pour tout gérer.
Mais le vendredi suivant si tu veux, même après 16H, ça me va. A vrai dire, c'est même très bien comme horraire car comme ça Léna aura pu faire sa sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pantacourt fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantacourt fille   Recherche pantacourt fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pantacourt fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pantalons, robes... fille 18 mois
» donnechaussure fille P21
» 18 mois fille
» chaussures fille neuves T 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser