Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits pots Les idées de Maman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



Petits pots Les idées de Maman Empty
MessageSujet: Petits pots Les idées de Maman   Petits pots Les idées de Maman EmptySam 2 Juil 2011 - 23:15

J'ai des petits pots les "Idées de maman" qu'il me reste de Noé des 8 et des 12 mois. Il me reste 8 repas du midi et 4 du soir.
Si ça interresse quelqu'un je les vends 12€ le tout au lieu de 18€ environ dans le commerce. C'est dans 3€ environ le pack de 2 dans le commerce, je les fait donc à 2€ le pack de 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



Petits pots Les idées de Maman Empty
MessageSujet: Re: Petits pots Les idées de Maman   Petits pots Les idées de Maman EmptySam 2 Juil 2011 - 23:51

j'en suis pas encore là dans les pots et si marylou apprecie les morceaux je n'y passerais peut etre pas alors non merci pour le moment NANANANA
Revenir en haut Aller en bas
cat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cat



Petits pots Les idées de Maman Empty
MessageSujet: Re: Petits pots Les idées de Maman   Petits pots Les idées de Maman EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:35

pourquoi tu ne lui donne pas quand même! c'est ce que je faisais pour les finir! sauf s'il n'aime plus ça!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



Petits pots Les idées de Maman Empty
MessageSujet: Re: Petits pots Les idées de Maman   Petits pots Les idées de Maman EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:11

oui cat a raison! au pire tu melange avec autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



Petits pots Les idées de Maman Empty
MessageSujet: Re: Petits pots Les idées de Maman   Petits pots Les idées de Maman EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:22

Parce qu'il c'est décidé du jour au lendemain à manger des moreaux et que ça faisait un moment que je lui proposais sans qu'il en veuille alors qu'il en était capable depuis longtemts. J'ai pas envie qu'il n'en veuille plus en lui reproposant de la purée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



Petits pots Les idées de Maman Empty
MessageSujet: Re: Petits pots Les idées de Maman   Petits pots Les idées de Maman EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:07

et si tu rajoute des petits morceaux de viande avec??
ça fait comme si c'était de la purée !!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



Petits pots Les idées de Maman Empty
MessageSujet: Re: Petits pots Les idées de Maman   Petits pots Les idées de Maman EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:46

Le problème c'est qu'avant j'avais du mal avec les pots avec des morceaux car il se mefiait en croyant que tout était de la purée et il tirait un peu au coeur avec les morceaux du coup si je lui mets encore des morceaux dedans ça va pas le faire et il y a déjà de la viande dedans alors en quantité ça fera beaucoup après Au pire je les donnerais au resto du coeur ça sera pas perdu et je ferais ma BA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Contenu sponsorisé





Petits pots Les idées de Maman Empty
MessageSujet: Re: Petits pots Les idées de Maman   Petits pots Les idées de Maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits pots Les idées de Maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser