Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la halle des bouts choux

Aller en bas 
+5
claouey
mary
bibi
Géraldine
bouts choux
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouts choux
en visite
en visite




la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:36

[b] Bonjour la rentrée approche à grand pas et nous préparons activement notre prochaine
HALLE DES BOUTS CHOUTS
DIMANCHE 2 OCTOBRE 2011
DE 9H30 A 13H30 (Salle Des Mauves)
Vente de particuliers à particuliers : vêtement de grossesse-d'enfants de 0 à 16 ans-materiel de puéricullture-jouets int/ext....

Inscription : LUNDI 19 SEPTEMBRE 2011 DE 30H30 A 22H00 aux 2 numeros suivants :

1 APPEL = 1 EMPLACEMENT

*** VALERIE 02 51 31 07 21
*** THERESE 02 51 41 97 73

Organisée par L AMICALE LAÏQUE
Emplacement 10 euros ( tables non fournies)
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:42

c'est bien de nous faire de la pub à chaque fois. mais tellement rare d'avoir une place!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:44

est ce que comme l'an dernier on ne pourra pas avoir un emplacement interieur si on a déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
mary
y prend gout
y prend gout
mary



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: u   la halle des bouts choux EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:18

j'ai tellement de choses de petits à vendre, j'aurai bien aimé le faire mais ce n'est pas une bonne date malheureusement....la prochaine peut être la halle des bouts choux 730207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wm-creations.fr
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:31

Qui va la faire ?

moi j'aimerai bien. j'ai encore plein de truc à vendre... je croise les doigts pour avoir une place
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:55

j'aimerais bien aussi, mais comme je suis seule avec les enfants lundi soir, ca va etre coton de m'occuper d'eux et d'appeler en même temps!du coup je n'y crois plus trop...ca fait chichi!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:16

Pas moi cette année car j'ai déjà pas mal vendu, je referais peut etre plutot le vide grenier de St Phil à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:10

si bubulle bis s'avère être un petit à testicules ma soeur va me filer des fringues mais j'aurai sans doute besoin de compléments......

et si bubulle bis s'avère être une bubulette......alors j'aurai des vêtements de nénette à vendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:46

evidemment ça fait 15 min que je galère
toujours occupé
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:57

youpi j'ai enfin quelqu'un!!
j'ai une place!!
je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:43

milona a écrit:
et si bubulle bis s'avère être une bubulette......alors j'aurai des vêtements de nénette à vendre!!!

Si tu vends les vetements de Canelle, la future eventuelle bubulette elle va mettre quoi ?


Tu le fait toute seule Geraldine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Nat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Nat



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:01

J'aurais dis la même chose que Claouey lol

Tu te serais pas trompée mdrr ????

Il faut "bubulle bis" soit un t'it mec pour vendre les vêtements de Bubulette non ???
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:03

claouey a écrit:
milona a écrit:
et si bubulle bis s'avère être une bubulette......alors j'aurai des vêtements de nénette à vendre!!!

Si tu vends les vetements de Canelle, la future eventuelle bubulette elle va mettre quoi ?


Tu le fait toute seule Geraldine ?


je vendrai au fur et à mesure que bubulette grandira......mais t'as raison claouey, je me suis un peu embrouillée!!!! suis tellement persuadée attendre un ptit gars....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:39

géraldine tu as bien de la chance!moi j'ai pas réussi à les joindre, du coup je ne pourrais pas le faire!fait chier! pourkoi
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:23

oui je le fait toute seule cette fois. maman m'accompagnera pour pas que je m'ennuie.
comme j'ai encore plein de choses, je garde mes 2.4m pour moi toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:35

veinarde! happyy
Revenir en haut Aller en bas
val
en visite
en visite




la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:06

Puces des Bambins dimanche 20 novembre 2011 de 10h à 18h salle des marais à St Philbert de Gd Lieu.Réservation à partir du 19 octobre 17h30 au 02.40.78.74.14
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:08

merci val!j'espère que j'arriverais à y avoir un emplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Nat



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:46

Ne lâche plus ton téléphone lol
Je rigole mais il faut insister à fond !
Bonne chance miss !
Revenir en haut Aller en bas
val
en visite
en visite




la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:40

oui ! car c'est e la folie ! C'est moi qui prend les réservations et le 1 er jour je ne bouge pas pendant 2 h !!! Alors il faut insister joie
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:54

Nat a écrit:
Ne lâche plus ton téléphone lol
Je rigole mais il faut insister à fond !
Bonne chance miss !
qu'est ce que tu crois!pendant 1h30 j'ai fais bis sans arrêt!mais pas moyen... etoiles
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:55

val, je ne pourrais pas te laprendre maintenant la résa??? :t\'plait:
Revenir en haut Aller en bas
val
en visite
en visite




la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptySam 24 Sep 2011 - 9:16

malheureusement ce n'est pas possible !! Désolée ! Mais appelle le 19 vers 17h20 je décrocherais la halle des bouts choux 418230605
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptySam 24 Sep 2011 - 12:43

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Nat



la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:24

Est ce ca bibi ?

Puces des Bambins dimanche 20 novembre 2011 de 10h à 18h salle des marais à St Philbert de Gd Lieu.Réservation à partir du 19 octobre 17h30 au 02.40.78.74.14
post de Val !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la halle des bouts choux Empty
MessageSujet: Re: la halle des bouts choux   la halle des bouts choux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la halle des bouts choux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Halle Des Bouts Choux
» La Halle Des Bouts Choux
» halle aux bouts de choux
» halle des bouts de choux 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser