Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 carafe filtrante

Aller en bas 
+5
Géraldine
cat
Audrey
Nat
mary
9 participants
AuteurMessage
mary
y prend gout
y prend gout
mary



carafe filtrante Empty
MessageSujet: carafe filtrante   carafe filtrante EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:36

Je cherche une carafe filtrante...pas trop chere...je regardes de temps en temps sur le bon coin...

si vous en avez une et que vous ne vous en servez pas, je suis preneuse ! happyy

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wm-creations.fr
Nat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Nat



carafe filtrante Empty
MessageSujet: Re: carafe filtrante   carafe filtrante EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:37

Tu parles d'une carafe qui filtre l'eau ???? c'est ca ???
Revenir en haut Aller en bas
mary
y prend gout
y prend gout
mary



carafe filtrante Empty
MessageSujet: Re: carafe filtrante   carafe filtrante EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:48

oui une carafe filtrante qui filtre l'eau happyy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wm-creations.fr
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



carafe filtrante Empty
MessageSujet: Re: carafe filtrante   carafe filtrante EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:52

mdrr

je n'ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
cat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cat



carafe filtrante Empty
MessageSujet: Re: carafe filtrante   carafe filtrante EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:19

j'en avais une mais je ne l'ai plus tu arrives trop tard, je crois que je l'ai jeté!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Nat



carafe filtrante Empty
MessageSujet: Re: carafe filtrante   carafe filtrante EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:33

J'en parle et je te dis Mary !
Revenir en haut Aller en bas
mary
y prend gout
y prend gout
mary



carafe filtrante Empty
MessageSujet: Re: carafe filtrante   carafe filtrante EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:07

cat : ooo dommage pleurs

merci Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wm-creations.fr
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



carafe filtrante Empty
MessageSujet: Re: carafe filtrante   carafe filtrante EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:53

j'ai pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



carafe filtrante Empty
MessageSujet: Re: carafe filtrante   carafe filtrante EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:56

omme cat! 'est plein de cochonneries au final ce genre de carafes!
Revenir en haut Aller en bas
aerogate
coucou
coucou
aerogate



carafe filtrante Empty
MessageSujet: Re: carafe filtrante   carafe filtrante EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:15

plein de microbe surtout pas acheté cette conneries
Revenir en haut Aller en bas
mary
y prend gout
y prend gout
mary



carafe filtrante Empty
MessageSujet: Re: carafe filtrante   carafe filtrante EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:06

on m'en avait dit du bien forcément...comment ça c'est plein de cochonneries..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wm-creations.fr
sonia
bientôt un petit mec
bientôt un petit mec
sonia



carafe filtrante Empty
MessageSujet: Re: carafe filtrante   carafe filtrante EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:13

j'ai pas non plus, désolée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



carafe filtrante Empty
MessageSujet: Re: carafe filtrante   carafe filtrante EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:45

ben en fait à moins de changer le filtre plus souvent que ce qu'ils disent (et même comme ca), toutes les bactéries se font un plaisir de se développer dedans!

Voilà une petite partie d'un article de ufc que choisir de 2005:

"In vivo
Des germes à court terme
Et à domicile ? Comment se comportent carafes et filtres à l'usage ? Pour le savoir, nous avons décidé d'analyser l'eau que des lecteurs utilisateurs de ce type d'appareils consomment chaque jour. Au total, notre laboratoire est allé prélever de l'eau du réseau et de l'eau filtrée dans onze familles. L'eau de distribution a été analysée à chaque fois afin de s'assurer de sa conformité aux normes et d'éviter tout biais dans l'interprétation des résultats de l'eau filtrée. Sans présenter de danger pour la santé des consommateurs, les analyses mettent en évidence une très nette dégradation de la qualité de l'eau filtrée. Les teneurs en argent augmentent de façon spectaculaire. Dans dix cas sur onze, les concentrations se situent entre 16 et 28 µg/l, alors que l'eau du robinet arrive à moins de 0,5 µg/l. Surtout, l'analyse de la flore microbienne démontre que dans sept cas sur onze, l'eau filtrée s'est chargée en germes bien au-delà des limites fixées par la recommandation. C'est une dérive que notre test en laboratoire réalisé sur des carafes neuves n'a pas mise en évidence. Il semble bien que la fiabilité de ces dispositifs s'émousse à l'usage."

alors quand tu sais qu'en plus ca ne filtre pas grand chose et que ca coute les yeux de la tête, ben tu bois l'eau du robinet telle quel!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



carafe filtrante Empty
MessageSujet: Re: carafe filtrante   carafe filtrante EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:40

Moi j'en ai une dont je me sert pas si tu cherches toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
mary
y prend gout
y prend gout
mary



carafe filtrante Empty
MessageSujet: Re: carafe filtrante   carafe filtrante EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:02

ah mince! merci quand même Claouey mais j'ai trouvé mon bonheur chez Super U finalement ils en avaient sorti en promo des "Brita".....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wm-creations.fr
Contenu sponsorisé





carafe filtrante Empty
MessageSujet: Re: carafe filtrante   carafe filtrante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carafe filtrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser