Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 halle aux bouts de choux

Aller en bas 
+2
claouey
bibi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:52

a st colomban le 30 septembre de 9h30 a 18h..... :happyole:
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:54

C'est quoi, une sorte de brocante pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Invité
Invité
Anonymous



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:05

Je serai pas là pour la première fois depuis la création lahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:29

C'est à la halle des bouts de choux que j'ai rencontré bibi pour la première fois dans la vraie vie je crois. Il y aur peut être "Maille maille" :moque:
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:32

ne sois pas trop nostalgique Meriadeg, en plus tu ne l'aurais peut-être pas faite cette année avec Mayeul
Revenir en haut Aller en bas
flo
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
flo



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:25

Tafouette a écrit:
C'est à la halle des bouts de choux que j'ai rencontré bibi pour la première fois dans la vraie vie je crois. Il y aur peut être "Maille maille" :moque:

et moi aussi dit donc, attention je vais être jalouse :grimace:, maille maille tu fais pas allusion à ce que j'ai raconté une fois? etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:30

c'est quoi la halle des bouts de choux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:35

C'est une vente de vêtements d'occasions de particuliers à particuliers. Un vide armoire quoi !
Ce sont des vêtements enfants, femme enceinte, de la puériculture, des jeux, voilà. Ca se passe à la salle des Mauves.
Il y a celles qui vendent (Mériadeg ou moi même il y a un certain temps) et celles qui achètent (encore moi :MDR: ).
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Floetced
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Floetced



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:21

Normalement cette année, j'y participerais avec ma voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:18

Faudra le remonté à temps ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
nepthis
Invité
Anonymous



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:26

bon vue les circonstances je pense que je vais y aller , pour chiner quelque trucs clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:21

flonath a écrit:
Tafouette a écrit:
C'est à la halle des bouts de choux que j'ai rencontré bibi pour la première fois dans la vraie vie je crois. Il y aur peut être "Maille maille" :moque:

et moi aussi dit donc, attention je vais être jalouse :grimace:, maille maille tu fais pas allusion à ce que j'ai raconté une fois? etoile

Oui, je crois c'était toi le coup du Maille Maille ? :MDR:
C'est vrai ? On s'est rencontré à la bourse aux vêtements la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:23

Ca se trouve ou exactement à St Colomban ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Invité
Invité
Anonymous



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:31

A la salle des Mauves,dans le bourg, derrière le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:09

je me souvines de maille maille, elle nous en avait parlé, on était pas mal à s'être rencontrée, yavait Gelique, bibi, Capucine, Flo, Meriadeg (qui ne faisait pas partie du forum à cette éppoque), moi, et maille maille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:07

Maille maille ???? c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:17

nous irons y faire un tour apres avoir emmené léa a l'école , j'espere y trouver ce que je recherche .
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:41

c'était Tafouette que Flo devait rencontrer et puis le reste de l'histoire je les laisse te raconter parce que c'était entre elles
Revenir en haut Aller en bas
flo
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
flo



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:42

Alors MYMY venait sur le forum et nous disait qu'elle serait au vide grenier donc moi je me mets en quête de retrouver leur Stand et paf je tombe sur elle, je la regarde et je lui dis maille maille ? parce que pour moi mymy ça se prononce à l'anglaise et non mimi, vous imaginez la tête qu'elle a fait :MDR: la honte quoi :neuneufille:.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:43

c'est tojours aussi tordant!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:52

:MDR: :MDR: :MDR: . Je me marre toujours autant quand je rentends cette histoire ... :riremdr: :riremdr: :riremdr:
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:43

:MDR: Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:57

ah woui voilà c'était çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:40

Oh purée :MDR: :MDR: maille maille :MDR: :MDR: trop forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
nepthis
Invité
Anonymous



halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:55

:MDR: :MDR: :MDR: :riremdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halle aux bouts de choux Empty
MessageSujet: Re: halle aux bouts de choux   halle aux bouts de choux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halle aux bouts de choux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hall des bouts de choux
» A St Co - La halle aux bout de choux 2009
» halle des bouts de choux 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  bourse aux jouets, vide grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser