Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 halle des bouts de choux 3 octobre

Aller en bas 
+6
Audrey
milona
Géraldine
bibi
claouey
aerogate
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aerogate
coucou
coucou
aerogate



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptySam 4 Sep 2010 - 18:27

pour information

DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010
A SAINT COLOMBAN
LA HALLE DES BOUTS CHOUX
DE 9H30 A 18H00 SALLE DES MAUVES
VENTE DE PARTICULIERS A PARTICULIERS :vêtements de grossesse-d'enfants de 0 à 16 ans-matériels de puériculture-jouets int/ext

pour toutes information n hésiter pas à nous contacter au :

Valérie 0240055115 (après 20h30)
Thérese 0251419773 (après 20h30)
pour les inscription elle se feront le Lundi20 Septembre 2010 uniquement par téléphone et après 20h30
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptySam 4 Sep 2010 - 23:13

Ca te tente de le faire Bibi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:07

le truc c'est que je risque de voir pleins de personnes qui vont comprendre ...
en même temps ca me tente bien quand même parce que je pense que j'aurais besoin d'en faire plusieurs pour tout vendre...
zom me dit de le faire...
et toi, tu le ferais avec moi???si tu veux le faire, je le fais avec toi!ok?
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:53

moi je pense m'inscrire aussi. l'année dernière ça avait bien marché à St Co (plus qu'à St Phil)

espérons que ma soeur ne travaille pas ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
milona
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
milona



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:13

si tu veux te justifier bibi tu dis que les enfants ne sont pas de la même saison!! c'est le cas ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:25

oui c'est le cas, et c'est ce que je pensais aussi...mais bon, les tshirt a manches longues en coton c'est mettable les 3/4 de l'année donc les gens ne sont pas bêtes non plus! riremdr
non, on disait avec zom que de toutes facons c'est que des gens d'ici, qui ne verront sans doute pas notre famille donc pas grave!
et puis meme si certains vont se poser la question, la plupart ne demanderont pas par politesse.
Donc, oui, je crois bien que je vais m'inscrire!par contre claouey, si il ne reste que des places en extérieur ce sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:53

Geraldine toi qui l'a déjà fait c'est combien pour une place ? Et quel dimension l'emplacement ? Les tables c'est fournis ou il faut emmener ?

Pareil Bibi j'ai pas envie de le faire dehors surtout début Octobre on sait pas trop le temps qu'il fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:00

en mars 2010 c'était 10 euros les 2m40

tables non fournises par contre les chaises seront mises à disposition
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:01

C'est pas bien long 2,40m ! Faudra prendre un stand chacune Bibi peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:32

je me rends pas compte!mais si tu penses que c'est préférable de prendre 2 places pas de soucis!par contre ce serait pas mal de prendre les 2 d'un coup histoire d'etre cote à cote!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:32

sinon quelqu'un pourrait me preter de quoi faire une "table"?
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:49

Oui on reservait pour 2 tables cote a cote ce serait plus sympa. Il faut que je mesure mes planches pour me rendre compte de la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:50

2.40 m c'est quasiment la hauteur du sol au plafond chez toi. après faut empiler et voir si tu peux en mettre en dessous. A voir...

Sinon Claouey, tu cherche pas du 12 ou 18 mois garçon pour Noé?
Si cela intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:19

12 mois j'ai tout ce qu'il faut, 18 mois une collegue m'a prêté des fringues mais plutôt d'hiver mais je sais pas trop dans quelle saison il va tomber en 18 mois. Donc si c'est en été oui j'aurai besoin mais pour le moment je sais psa, je te redirais. Il est habillé en 6 mois pour le moment alors j'ai le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:27

Je viens de mesurer la planche que j'avais au vide grenier elle fait 1m40 et franchement c'etait tout tassé et je trouve que c'etait pas pratique pour que les gens regarde, ils osaient pas fouiner de peur que tout s'ecroule ! Donc je pense que 2.40m il me les faudra bien mais d'un autre côté j'ai pas d'autres planches.

J'appelerai un soir pour confirmer la longueur de l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:43

2.40m de fringues ca me parait énorme!!!mais bon, si tu préfère 2 emplacements je m'y plierais...(je pense quand même qu'un seul c'est suffisant mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:23

je pense aussi qu'un eul c'est pas mal. avec ma soeur on a jamais pris 2 places et pourtant on en avait des fringues. Pense aussi que tu pourras en mettre dessous car dans une salle tu peux poser par terre ou dans des cartons ou sur les cartons retournés (comme pour faire étagère)

va falloir appeler dès le début car j'ai une voisine qui m'a dit qu'elle voualit le faire aussi. il risque d'y avoir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:25

claouey a écrit:
12 mois j'ai tout ce qu'il faut, 18 mois une collegue m'a prêté des fringues mais plutôt d'hiver mais je sais pas trop dans quelle saison il va tomber en 18 mois. Donc si c'est en été oui j'aurai besoin mais pour le moment je sais psa, je te redirais. Il est habillé en 6 mois pour le moment alors j'ai le temps de voir.

ok tu me rediras. En fait j'ai toutes les saisons. je pensais qu'il était déjà dans le 12 mois.
Je commence le 2 ans avec Emrys qui n'a que 15 mois...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:39

zom me demandait la profondeur des emplacements???
j'ai regardé sinon, et l'idéal ce serait 2 emplacements a 3 personnes!
sinon j'ai la table de cuisine que je pourrais prendre, qui fait 1.50 de long...et puis je vais demandé a un voisin qui bricole pas mal le bois s'il n'a pas une grande planche...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:09

je sais plus pour la profondeur..
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:31

je sais pas trop j'ai quand meme encore un 12aine de cartons ! Après c'est sur ça dépend aussi de la profondeur. Perso si il faut fouiller dans des cartons moi ça me donne pas envie et je passe au stand suivant mais si vous dites que ça marche aussi bien comme ça pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:57

12 cartons???!!!ah oui quand meme! riremdr
effectivement, il te faudrait peut etre un emplacement pour toi toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:19

C'est pas des cartons enorme, c'est des cartons de couches mais bon quand meme ça en fait de la frigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:11

on envoie notre réservation aujourd'hui pour celui de Bois de Céné le même jour que vous.
Revenir en haut Aller en bas
flo
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
flo



halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:42

si vous voyez tout ce que je peux avoir moi je l'ai range dans des bannettes en plastiques et quand je vais m'y mettre je ne pourrais sans doute pas tout emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halle des bouts de choux 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halle des bouts de choux 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hall des bouts de choux
» A St Co - La halle aux bout de choux 2009
» halle aux bouts de choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  bourse aux jouets, vide grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser