Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A vendre ou a loue rpour une longue période

Aller en bas 
+7
cécile
cat
bibi
Audrey
mary
claouey
flo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flo
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
flo



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:52

je suis lessivée, je savais que Nathan allait être un mauvais malade et ça c'est vérifié.
1 mois de varicelle, j'en peux plus, il a dormi avec moi tout le week, à hurlé parce que ça le grattait a réveillé ses frères, déjà que joshua ne veut pas se coucher ni dormir alors qu'il le réveille ça me fou en l'air.
j'avais envi de les balancer par la fenêtre
ce week.
en plus avec la varicelle on est resté coincé à la maison, et à l'entendre geindre jour et nuit, j'ai les nerfs en pelotes ...
je suis en manque de sommeil grave, juste 3 heures cette nuit.

donc si vous entendez quelqu'un qui souhaiterait avoir des garçons je peux les prêter A vendre ou a loue rpour une longue période  433959298
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:55

Ben dis donc Flo sacré week-end en effet ! Rassure toi en te disant que ça ne dure que 1 ou 2 nuits et après tu seras définitivement tranquille pour cette malafie là du moins !

Sinon non merci j'en veux pas de tes gars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
mary
y prend gout
y prend gout
mary



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:30

c'est si gentillement proposé.....que NON merci!! A vendre ou a loue rpour une longue période  730207 j'ai assez a faire avec les miens et je compatis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wm-creations.fr
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:32

Dis-donc ça donne pas envie de les prendre mdrr

Bon courage en tout cas. Aller ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:11

ma pauvre! mais pourquoi etre restés enfermés???
tu les confient à ta maman cet été?
désolée, mais j'ai assez de mes bouchons moi aussi...l'envie de les passer par la fenetre est légitime,et le manque de sommeil n'arrange rien c'est sur! je te souhaite bien du courage! tu vas en voir la fin bientot normalement...
Revenir en haut Aller en bas
cat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cat



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:14

bon courage!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:59

nan merci cr moi aussi je les passerais bien par la fenêtre parfois ! MAis de toute facon si j'entends parler, c'est les miens en priorité ! NANANANA
Revenir en haut Aller en bas
flo
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
flo



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:37

c'est pas juste A vendre ou a loue rpour une longue période  750842
j'ai un avantage sur toi, je vis au RDC A vendre ou a loue rpour une longue période  433959298 ou un inconvenient je ne sais pas A vendre ou a loue rpour une longue période  418230605 ...
on est resté enfermé ben parce qu'on était tellement crevé qu'on c'est relayé à la sieste pour dormir + Joshua qu'on essaye de faire dormir aussi en journée, c'est pas toujours gagné.

je suis sortie un peu pour marcher et pour faire du vélo mais sur les 20 premiers mètres j'ai eu Nathan qui n'a fait que pigner, il est toujours au vélo avec ses petites roues, j'aimerais bien qu'il fasse un peu de vélo même avec les petites roues, histoire qu'il s'habitue à en faire, vu que ce n'est jamais le cas, mais monsieur à peur alors il ne veut pas avancer, don cil pleure et gna gna gna etc .. enfin bref de quoi bien foutre les boules à tout le monde, et quand je n'ai pas mon compte de sommeil j'ai une tolérance zéro ben je l'ai plus engueulé que aidé à prendre confiance en lui.

sinon je pense que ma voisine qui ne veut pas avoir d'enfants au grand dam de son homme n'est pas près de changé d'avis en entendant les nôtres A vendre ou a loue rpour une longue période  433959298
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:05

si tu as besoin de te reposer tu peux me les confier je me débrouillerai
Revenir en haut Aller en bas
flo
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
flo



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:45

c'est gentil mais en fait je stresserais aussi de les laisser je me connais .
Revenir en haut Aller en bas
sonia
bientôt un petit mec
bientôt un petit mec
sonia



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:04

Bon courage flo, ca va vite s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Nat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Nat



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:55

Bon courage flo ; mauvais moment à passer !
Revenir en haut Aller en bas
cat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cat



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:23

pour le vélo , envoie le à la maison avec Nathan! nous il en fait depuis l'année dernière sans roulettes! il va rentrer au CP, va falloir qu'il s'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:04

lol simon ca fait 2 ans qu'il en fait sans roulettes! lol maintenant il fait des carobaties avec, genre remonter les pieds sur le guidon...de quoi me faire bien paniquée quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:49

si il a peur, ça va etr chaud de le faire rouler à vélo.
maneck aussi en fait sans roulettes, et lui pas de souci. a peine arrivée à la maison il jette son carable et file dans le lotissement faire sa vie sur son vélo...
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:04

pas de stresse chacun son rythme c'est comme la marche il en fera quand il sera près
Revenir en haut Aller en bas
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:46

oui j'allais dire comme diablidou ! pas de panique, il ne se sent pas pret ne pas insister !
ce n'est pas parcequ'un tel ou untel en fait sans qu'il doit y arriver ! chacun son rythme, ca ne sert à rien sinon le bloquer !
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:43

Tu sais Maelys ça fait seulement 1 mois qu'elle a compris comment pédaler sur son vélo ça m'a pas inquiétée pour autant alors que j'en voyais des plus petits qu'elle dans le quartier qui en faisait depuis longtemps.
Si il a pas envie ça sert à rien de le forcer si ce n'est que tu vas le braquer, il en fera quand il aura envie avec ou sans les petites roues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:58

complétement d'accord avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:00

exactement! Ici on n'a pas encore enlevé les roulettes car il ne le voulait pas. On lui en reparlera une fois déménagés pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
flo
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
flo



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:51

je sais bien mais avec 3 loulous, tant qu'il ne veut pas en faire et bien on ne peut plus en faire nous non plus, c'est pas qu'on en faisait beaucoup, mais au moins si on a envi on pourra se faire des petites ballades dans la campagne.
j'en ai parlé à Olivier comme bébé est un peu chiant chiant le soir, je vais peut-être faire du vélo toute seule avec bébé dans le siege, ça me fera faire un peu d’exercice parce que niveau régime je n'ai aucune motivation, j'adore les glaces A vendre ou a loue rpour une longue période  433959298
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:14

Je comprends mieux dans le sens ou si il veut pas en faire du coup personne peut en faire, ça c'est clair c'est chiant, tu peux essayer de faire un deal avec lui: il vient avec vous faire du vélo et après il choisi une activité de son choix à faire ensemble ?

Les glaces ça commencent à être la saison en plus, c'est paaaaaaaaaas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:54

mdrr le vélo pour éliminer les calories des glaces
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:32

sinon investit dans une barre pour attacher les 2 vélos.
ou alors une remorque pour les petits et lui derrière dans un siège
Revenir en haut Aller en bas
cat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cat



A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:00

mais les sièges pour son âge? quopique ça dépend de son poids aussi! il n'aime pas en faire, ou il a peur! c'est vrai c'est chacun leur rythme, tu vois ce n'est que de l'an dernier pour Nathan, j'ai livre Franklin la dessus, il avait adorer justement au moment où il essayé et ça l'a motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre ou a loue rpour une longue période
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les photos des trucs a vendre
» A vendre pleins de truc !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser