Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A vendre ou a loue rpour une longue période

Aller en bas 
+7
cécile
cat
bibi
Audrey
mary
claouey
flo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
flo



A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:49

les barres c'est super cher et en ce moment on est plutôt rique raque.
bon à la place j'ai essayé de faire un footing A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 433959298 , j'ai couru 6 minutes A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 81041498 , c'est pas gagné mais bon j'avais emmené nathan avec moi et courir doucement ça le motive pas il veut faire de la vitesse, A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 3928702759 .. et papoter A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 385631 ...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:06

[quote="flo"]les barres c'est super cher et en ce moment on est plutôt rique raque.quote]
j'ai trouvé des barres de toit à 30 € sur leboncoin pour mon picasso...
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:51

flo a écrit:
j'ai couru 6 minutes A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 81041498 , c'est pas gagné mais bon j'avais emmené nathan avec moi et courir doucement ça le motive pas il veut faire de la vitesse, A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 3928702759 .. et papoter A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 385631 ...

Papoter ça ça va tu sais déjà bien faire mdrr et pas d'excuse dans ce cas tu cours vite pour faire plaisir à ton fils et du bien à ton corps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:20

[quote="Géraldine"]
flo a écrit:
les barres c'est super cher et en ce moment on est plutôt rique raque.quote]
j'ai trouvé des barres de toit à 30 € sur leboncoin pour mon picasso...

lol sauf que là il s'agit d'une barre pour relier 2 vélos entre eux! lol
Revenir en haut Aller en bas
flo
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
flo



A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:48

bibi à raison parce que je veux bien mettre les velos sur le toits mais c'est pas ça qui me faire faire de l’exercice A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 81041498
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:51

mdrr elle est bien bonne celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:45

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
cat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cat



A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:58

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre ou a loue rpour une longue période    A vendre ou a loue rpour une longue période  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre ou a loue rpour une longue période
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les photos des trucs a vendre
» A vendre pleins de truc !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser