Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ciseaux pour gaucher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



ciseaux pour gaucher Empty
MessageSujet: ciseaux pour gaucher   ciseaux pour gaucher EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:59

savez vous où je pourrais en trouver? simon a du mal avec les ciseaux classiques...
cécile, tu as ca toi?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



ciseaux pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: ciseaux pour gaucher   ciseaux pour gaucher EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:10

ils n'en vendent pas en grande surface?
Simon est gaucher? Je crois que Mathys aussi car il utilise toujours sa main gauche. Je n'ai pas encore essayé le découpage à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



ciseaux pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: ciseaux pour gaucher   ciseaux pour gaucher EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:13

oui il est gaucher,depuis toujours en plus!
ils font du découpage a l'école alors nous aussi, et c'est galère pour lui!et comme son grand cousin, qui est gaucher, a eu enormement de mal avec des ciseaux et qu'il n'y arrive que moyennement alors qu'il a 6 ans, je me dis que ce serait bien d'"investir"!
je ne sais pas si on en trouve en grande surface, justement...il faudra que je regarde! mais si y'en a au U ce sera tout aussi simple!...j'irais en courses le 08/03 maintenant,mais si on va en GS avant il faut que j'y pense!a chaque fois je zapp! mere indigne!lolol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



ciseaux pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: ciseaux pour gaucher   ciseaux pour gaucher EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:25

Mathys aussi a toujours utilisé le côté gauche car même avec les ballons il joue du pied gauche.
C'est vrai qu'il découpe à l'école mais pas ici. Il dessine, peint, fait de la pâte à modeler, colle des stickers (il en est fou d'ailleurs, une vraie passion) mais j'avais pas pensé au découpage.
C'est pas bête pour les ciseaux de gaucher. Je t'ai proposé les GS mais je ne sais pas s'ils en vendent.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



ciseaux pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: ciseaux pour gaucher   ciseaux pour gaucher EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:01

chais pas je vais regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
bientôt un petit mec
bientôt un petit mec
sonia



ciseaux pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: ciseaux pour gaucher   ciseaux pour gaucher EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:18

zhom en a acheté pour soren et il était allé à super u
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



ciseaux pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: ciseaux pour gaucher   ciseaux pour gaucher EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:30

merci sonia!donc prochain tour au U je regarde, et audrine je te dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



ciseaux pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: ciseaux pour gaucher   ciseaux pour gaucher EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:31

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



ciseaux pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: ciseaux pour gaucher   ciseaux pour gaucher EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:39

trouvé! au super U! prix correct (<3€)par contre c'est marqué +5ans...?mais bon, ils sont a bouts ronds, avec une protection en plus!...
j'ai aussi trouvé une maquette d'avion en bois pour 3€ pas trop mal!et une palette de peinture a l'eau au meme prix qui va permettre a simon de peindre son avion!trop la classe!!! riremdr
comment il est content!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



ciseaux pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: ciseaux pour gaucher   ciseaux pour gaucher EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:23

c'est bon à savoir pour les ciseaux. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



ciseaux pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: ciseaux pour gaucher   ciseaux pour gaucher EmptySam 27 Fév 2010 - 22:41

sinon tu lui fait apprendre de la main droite il aura moins de difficulté plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



ciseaux pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: ciseaux pour gaucher   ciseaux pour gaucher EmptySam 27 Fév 2010 - 22:51

diablidou a écrit:
sinon tu lui fait apprendre de la main droite il aura moins de difficulté plus tard.

je vais pas le forcer! c'est comme vouloir faire ecrire de la main gauche à quelqu'un qui est droitier! :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
diablidou
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
diablidou



ciseaux pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: ciseaux pour gaucher   ciseaux pour gaucher EmptySam 27 Fév 2010 - 23:27

je ne te parle pas de le faire devenir droitier mais qu'il coupe avec la main droite.
Je suis gauchère donc je te parle avec mon expérience et aussi par rapport à Pat qui est également gaucher mais avec plus de difficultés que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciseaux pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: ciseaux pour gaucher   ciseaux pour gaucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ciseaux pour gaucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les achats pour un 2eme
» fringues pour filles
» lit parapluie et marche pour poussette
» vide grenier pour enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser