Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les achats pour un 2eme

Aller en bas 
+5
cat
cécile
Géraldine
claouey
bibi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:57

en fin de compte, fringues mis a part, y'a pas grand chose a axheté pour un 2eme!
moi j'ai bien envie d'investir la dedans:
http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/cocoonababy/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=254&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=2bcad4e6e5

je me suis renseigné, et le bilan est vraiment positif! au départ j'avais vu ca:
http://www.babymoov.com/doomoo-nid--35.html

mais ce serait moins bien meme si ca dure plus longtemps, et puis surtout c'est un transat, donc pas adapté au dodo de la nuit!

mais je reflechi encore parce que c'est quand meme cher, donc j'ai pas envie de dépenser autant si c'est gadjet, et pas vraiment utile!(dans le style pour simon on avait pris un porte bb qui n'a presque pas servit!on a regretté!)

et vous, vous avez acheté quoi?qu'est ce que vous regrettez, qu'est ce qui ne vous a pas servit, ou au contraire qu'est ce que vous acheteriez avec le recul?
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:57

J'ai rien acheté de plus pour Noé puisque j'avais déjà tout ce qu'il me fallait mis à part les fringues. J'avais vu aussi ce truc mais vu le prix et vu le peu de temps que ça sert je trouvais pas ça justifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:01

c'est aussi ce qui me retient pour le moment, mais je me dis qu'on va avoir presque 900€ de la caf pour ce bb alors 160 c'est pas tant que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:07

encore mangé mon message, rrrrRRRrrr

je disais donc que j'ai rien racheté pour emrys. mais avec 2 gars j'en voyais pas l'intéret. surtout que comme on s'arrete là je trouv eun peu bete de réinvestir...
Par contre quand je vois un truc qui me plait (fringue ou jeu) j'hésite pas car finalement je vodrais pas qu'il pense qu'il a moins eu que son grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:08

oui, avoir toujours les affaires du plus grand c'est lourd parfois!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:16

ici mon seul achat a été un lot de couches lavables nouveau né ! des petits achats style un transat car on m'avait prété pour malo !sinon j'ai hésité longtemps pour une peau d'agneau pis finalement je me suis retenue ! Mais même chose que géraldine si j'ai un truc qui me plait j'hésite plus !
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:55

Moi c'est simple les 900€ je les ais gardés pour payer les couches et le lait parce que ça représente un sacret budget d'autant plus que l'aide de la CAF tout les mois me sert à payer la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
cat
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cat



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:59

je n'ai pas acheté grand chose non plus pour maxence! mais dés que je vois quelque chose pour lui surout niveau fringues, je lui prends! pour les sous de la caf, à par tles avoir mis de coté je n'ai aucune idée de ce que j'en ai fait lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:38

Nous on a racheté des fringues, normal avec une fille en 2è! Côté jouets elle a récupéré ceux de son frère et en a aussi de nouveaux. J'ai juste acheté une chaise haute car Mathys avait un siège dont la tablette est cassée. Elle me resservira quand je garderai des enfants. L'argent de la caf a été mis de côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:41

ben j'ai pas envie de dire c'est pour les couches...ou alors pas totu!je trouve que ca fait partie des depenses "normales" on va dire...mais bon c'est sur que de toutes facons se sera une somme utile! riremdr
et bien sur qui servira pour bbm (et pas pour un nouveau téléviseurs comme doivent faire d'autres personnes, j'e suis sure!)
Revenir en haut Aller en bas
flo
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
flo



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:46

nous l'argent est parti sur leur livret, et on n'a rien acheté, le truc que tu mets je pense que c'est un achat coup de coeur mais pas vraiment utile, en tout cas pas longtemps parce que si ton bb est tonique il va vite se barrer de ton truc . riremdr
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:37

Ben moi ça me gene pas de dire que c'est pour les couches, le but c'est d'aider les gens et moi ça m'est bien utile de faire comme ça vu que le montant de la caf me permet de payer la nounou et non pas de m'aider à nourrir mes enfants, je lui file quand meme 850€ par mois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:40

c'est bien ce que je dis!pour les couches c'est quand meme plus logisue que ceux qui se paient une tv avec!... riremdr
et ca se trouve ca va finir comme ca nos aussi! riremdr
Revenir en haut Aller en bas
titia
difficile de resister
difficile de resister
titia



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:54

850€ par mois. Et après les nounous se plaignent de ne pas gagner assez!!! Avec 3 bébés plus de 2000€ par mois, soit plus cher que moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:48

oui, ca fait une somme! nous, entre les horaires de zom qui lui permettent d'aller mener ou chercher simon parfois, plus moi qui le garde a chaque vacances scolaires, on a beaucoup moins!bon, c'est du periscolaire donc c'est normal, mais meme avant on n'avait pas n gros contrat comme ca!on a de la chance...la nounou un peu moins! riremdr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:31

nous c'était aussi un moins gros contrat
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:43

Ben oui je les laisse quand meme Noé 45 heures par semaines et Maelys 33 heures en période scolaires et autant que Noé pendant les vacances. Et encore elle prends pas cher le tarif horaire, sur Nantes c'est beaucoup plus cher que ça.


Dernière édition par claouey le Jeu 11 Nov 2010 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:41

c'est clair que ça monte vite. je suis contente d'avoir mon 80% et donc tout mes mercredis. j'y perd sur mon salaire soit mais la route en moins et la nounou en moins je suis sur d'y gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:48

financièrement c'est beaucoup plus intéressant pour moi d'être en congé parental entre les frais de nounou, de périscolaire et de route.
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:51

Finalement de ma poche ça me coute que 100€ par mois ça va quand meme, mais comme je disais pour ça j'utilise la totalité de ce que me donne la Caf tout les mois d'ou l'interet de pouvoir piocher dans la réserve de la prime naissance pour le lait et les couches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
mary
y prend gout
y prend gout
mary



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:52

Moi aussi d'etre en congé parentale ca me revient a +++ que si je continuais a aller bosser au bureau.......

je l'ai le DOmoo nid!! c'est super bien!! Lenny dort bien dedans...mais seulement pour les siestes.....pour Lilian s'etait super aussi..mais arrivé au stade ou ils commencent a se redresser pour s'asseoir ils sont bloqués ! ils sont limités dans leurs mouvements.....

Pour le 2eme (Lenny) moi je dois racheter tous les habits...ils ne sont pas de la même saison et surtout Lenny est en avance, il na que 2 mois passé mais il met du 6/9 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wm-creations.fr
flo
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
flo



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:05

2 mois et il met du 6/9 mois cryeye ,c'est ce que je mets ç joshua et j'ai pas l'impression que c'est une crevette !!!
quand tu dis qu'il te reste à payer 100€ de ta poche à la nounou c'est allocation familiale déduite ou juste le remboursement PAJE?
moi aussi je donne 750€ à la nounou pour 2 et demi riremdr et je gagne 850€ heureusement qu'il y a la PAJE.
Revenir en haut Aller en bas
mary
y prend gout
y prend gout
mary



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:11

riremdr t'affolles pas...lenny est super en avance.... riremdr il commence deja a attrapé des objets........j'espère qu'il va pas commencer a marcher d'ici qq mois psk là je m'inquieterai sérieusement riremdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wm-creations.fr
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:59

merci la caf! c'est vrai qu'on est quand meme bien aider pour nos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:48

Oui Flo c'est avec la prime d'allocation familiale, c'est clair heureusement qu'il y a la CAF on au moins cet avantage en France !

Ben dis donc Mary il est super costaud ton gars quand meme ouahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Contenu sponsorisé





les achats pour un 2eme Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les achats pour un 2eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ciseaux pour gaucher
» fringues pour filles
» lit parapluie et marche pour poussette
» vide grenier pour enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser