Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les achats pour un 2eme

Aller en bas 
+5
cat
cécile
Géraldine
claouey
bibi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



les achats pour un 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:16

oui le doomoo ca a l'air bien pour la sieste! c'est pour ca que je pense plutot prendre le cocoon...je voudrais un truc pour la nuit!la journée bb sera par terre, justement pour qu'il puisse bouger comme il le souhaite!
de toutes facons si ca fait comme simon lui ne tenait pas dans le transat plus de 5min!lol
j'ai lu aussi que c'est l'inconvenient du doomoo: le bb n'est pas assez incliné par rapport au cocoon...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



les achats pour un 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:29

vous me faites rire avec vos alloc et caf !
ici c'est clair que tant que malo n'est pas scolarisé j'ai intérêt a les garder a la maison mais après c'est clair qu eje serais mieux au boulot niveau revenu !
faut dire que je suis pas sur des gros contrats pour malo , environ 30 heures !

mary il est né quand ton poulet exactement ? ici a 3 mois pile poil, il a commencé le 6 mois allègrement pour bodies pyj et hauts depuis deux bonnes semaines, par contre il est court sur pattes ! et il commence aussi a aggripper !
ya un truc qui m'a choqué sinon ! flo tu ne touches "que" 850 euros par mois :mondieuf.gif: a 50 % ou a 80 % ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
y prend gout
y prend gout
mary



les achats pour un 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:33

cecile : Lenny est né le 22 aout! donc il na pas 3 mois encore...ya 2 semaines il fesait 61 cm pour 6kg700..... riremdr donc il est passé en 6 mois...sauf qu'il a du repoussé encore psk le 9 mois lui va NANANANA , il blabate bcp et aggripe...a vrai dire je suis un peu frustrée car jai comme l'impression de ne pas avoir eu de bébé...il est né a j+5 et fesait deja 54 cm pour 4kg450!

m'enfin il est pas malheureux! riremdr

oui le doomoo n'est pas vraiment adapté pour la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wm-creations.fr
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



les achats pour un 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:39

C'est cool de pouvoir prendre un congé parental mais il faut pouvoir et ici c'etait meme pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
cécile
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
cécile



les achats pour un 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:46

mary a écrit:
cecile : Lenny est né le 22 aout! donc il na pas 3 mois encore...ya 2 semaines il fesait 61 cm pour 6kg700..... riremdr donc il est passé en 6 mois...sauf qu'il a du repoussé encore psk le 9 mois lui va NANANANA , il blabate bcp et aggripe...a vrai dire je suis un peu frustrée car jai comme l'impression de ne pas avoir eu de bébé...il est né a j+5 et fesait deja 54 cm pour 4kg450!

m'enfin il est pas malheureux! riremdr

oui le doomoo n'est pas vraiment adapté pour la nuit....
ah oui tu m'etonnes ! beau petit gabarit de naissance !
mais ca ne veut rien dire car jonasd lui etait aussi à 54 cm pour 3.970kg et il n'a pas forcement continué sur sa lancée !
et je comprends ta frustration moi non plus je n'ai pas eu de petit "baigneur", je trouve quil a fait tout de suite petit garcon !
Revenir en haut Aller en bas
flo
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
flo



les achats pour un 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:49

je suis à 60% cécile.
Revenir en haut Aller en bas
mary
y prend gout
y prend gout
mary



les achats pour un 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 3:48

cécile a écrit:
mary a écrit:
cecile : Lenny est né le 22 aout! donc il na pas 3 mois encore...ya 2 semaines il fesait 61 cm pour 6kg700..... riremdr donc il est passé en 6 mois...sauf qu'il a du repoussé encore psk le 9 mois lui va NANANANA , il blabate bcp et aggripe...a vrai dire je suis un peu frustrée car jai comme l'impression de ne pas avoir eu de bébé...il est né a j+5 et fesait deja 54 cm pour 4kg450!

m'enfin il est pas malheureux! riremdr

oui le doomoo n'est pas vraiment adapté pour la nuit....
ah oui tu m'etonnes ! beau petit gabarit de naissance !
mais ca ne veut rien dire car jonasd lui etait aussi à 54 cm pour 3.970kg et il n'a pas forcement continué sur sa lancée !
et je comprends ta frustration moi non plus je n'ai pas eu de petit "baigneur", je trouve quil a fait tout de suite petit garcon !

ben la pour le moment Lenny continue a bien poussé....mais c'est tellement mignon aussi de les habillers en petits garçon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wm-creations.fr
Contenu sponsorisé





les achats pour un 2eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les achats pour un 2eme   les achats pour un 2eme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les achats pour un 2eme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ciseaux pour gaucher
» fringues pour filles
» lit parapluie et marche pour poussette
» vide grenier pour enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser