Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 halle des bouts de choux 3 octobre

Aller en bas 
+6
Audrey
milona
Géraldine
bibi
claouey
aerogate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:24

tu m'étonnes! J'avais du mal à m'en séparer mais là avec ceux d'Alexiane en plus on ne s'en sort plus donc on va essayer d'en vendre le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:12

pourquoi tu vas au bois de cene?
tu m'étonne flo, on entasse vite nous aussi, et pourtant zom veille!!!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:52

C'est sur que ça fait un peu mal au coeur de s'en séparer mais dans un autre côté je voit pas l'interet de les garder dans les placards. Je vais garder un petit ensemble de chacun des enfants en souvenir et le reste il faut que ça parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:41

car c'est plus près de chez moi que St Colomban Bibi.

oui Claouey mais pour moi il fallait que l'idée fasse son chemin et maintenant je suis prête riremdr
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:42

y'a des trucs que je vais garder aussi!je peux pas tout vendre!
Revenir en haut Aller en bas
aerogate
coucou
coucou
aerogate



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:40

claouey si tu as encore du 12 mois hivers je viendrais surement te voir
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:51

Ok Aerogate je te dirais après la vente enfin si on arrive à s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
aerogate
coucou
coucou
aerogate



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:29

je voulais te dire te voir sur ton stand lol
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:50

claouey, le lundi de l'inscription je ne serais sans doute pas encore revenue du boulot pour pouvoir apeller pour réserver les emplacements ...tu peux t'en charger? un chacune...
sinon j'ai un voisin qui pourra me preter une grande planchede plus de 2m, je prendrais les dimension de la table de cuisine sans rallonge, en mettant au bout de ta planche ca pourrait le faire!
âr contre y'a juste un truc qui me gène:j'aurai personne pour m'aider à porter les cartons! riremdr
je rigole mais j'ai de plus en plus de mal a porter les trucs un peu lourd...et je ne me vois pas lever zom ET simon pour qu'ils nous accompagnent, m'aider a tout déballer!Je sais pas a quelle heure il faudrait y etre??? si c'est 9h ca va encore, mais 7h ca va pas le faire...riremdr
faut que je réflechisse à ca serieusement! et que j'en parle a zom...
tu vas te débrouiller seule toi?
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:08

LOL j'avais pas captée Aerogate.

Bibi oui je peux m'en occuper de l'inscription, il faut que j'appelle avant d'ailleurs pour avoir les dimensions exacte de l'emplacement savoir si on prends un ou deux à moins que tu veuilles vraiment un entier pour toi.

Oui je vais me débrouiller toute seule, comme pour le vide grenier d'ailleurs, je pourrais te donner un coup de main, j'espere juste que tu en as pas des tonnes LOL. Tu as pas un diable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:00

si j'ai un diable!pas de soucis je pourrais le prendre!
pour les cartons, je vais tacher de voir ca au plus vite!lol
a nous 2 ca devrait etre faisable!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:21

J'ai appelé ce soir et donc les places font bien 2,40m de long par 0,80 à 1m max de profondeur. Il y a 73 emplacements en tout. D'après ce qu'elle me disais c'est chaud pour les avoir au téléphone le soir car forcément il y a du monde qui appelle donc déjà si on arrive à avoir une place se sera pas mal car ça sera peut etre pas facile d'avoir 2 places contigues. Si je peux avoir qu'une place ça le fait quand meme Bibi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 7:19

tu fais pour le mieux!comme tu dis si déjà on arive à avoir 1 place ce sera bien!la technique de ma grand mère pour avoir quelqu'un a tout prix quand c'est occupé:refaire le n° SANS ARRET, meme de deux minutes, jusqu'à avoir la ligne!et ca marche!...faut juste avoir du temps...
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:06

Purée ça me saouleeeeeee ça fait 30 mn que je joue du téléphone j'arrive pas à les avoirs, c'est vraiment une organisation pourrie quand même de faire les inscriptions le meme soir que sur 2 n° !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:09

laisse tomber Claouey. Au numéro de Thérèse il restait que des places dehors à 20h54
Essaie Valérie on vient d'avoir une place
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:23

Je viens de choper la derniere place à l'interieure, après il en reste sur le podium ou à l'exterieur. Pour une fois j'ai eu du bol mais franchement je comprends que ce soit des bénévoles qui fassent ça mais c'est vraiment mal fait je trouve. J'ai eu Valérie aussi. On sera peut être pas loin du coup Geraldine.

Par contre Bibi il faudra peut être s'arranger pour venir qu'a une voiture parce qu'il demande la photocopie de la carte grise du véhicule. Et il faut aussi rester jusqu'à 17h45 obligatoirement donc compte pas partir avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:28

oui on sera peut etre pas trop loin. au moment du creux on pourra papoter.
Ma soeur ne sait pas encore si elle bosse ou pas. elle le saura au dernier moment. j'espère pas etre toute seule. Quand il y a foule tu sais plus ou donner de la tete.

Céline si t'as beaucoup de fringues tu peux aussi mettre un portant. t'en as à pas cher (environ 10 €) et c'est pratique pour les tenues.

Allez vais me coucher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:06

alors???tu as réussi???
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:12

Oui c'est bon Bibi mais pour un seul stand ! Tu me diras pour la voiture comment tu veux faire rapidement pour que j'envoi la carte grise.
J'ai pensé au portant mais vu que les planches font la longueur exacte du stand il y aura pas de place pour en mettre un à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:43

les filles comment vous fixez vos prix? Je ne sais pas trop à combien mettre mes vêtements. Vous faites comment?

Flo as-tu encore besoin des bodies que je t'ai prêté? Si tu ne t'en sers plus j'aimerai les récupérer avant le 3, c'est possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:47

Au fait Bibi tu dois avoir une brassière que j'avais prêté à Claouey qui était restée chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:44

Oui j'ai tout donné à Bibi pour la rencontre au lac. Tu fais aussi celle de St Colomban Audrine ??

Pour les prix j'ai mis les bodys et collant à 0.50€, les pulls, tee-shirt et pantalons à 1€, les robes à 2€, les ensembles à 5€, les chaussettes à 0.10€
C'est ce que j'avais mis pour la brocante et je pense mettre pareil pour la halle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:55

oui audrine j'ai ta brassière!
claouey, de toutes facons je prends le berlingo, ne serait-ce que pour mettre une planche sur les galeries!apres il vaut peut etre mieux qu'on y aille à 2 voitures parce que je ne sais pas si je ferais la "fermeture"!lol quoique de toutes facons ca termine a 18h...zom passera avec simon un peu avant pour m'aider a ranger...
sinon je veux bien te vehiculer c'est pas un problème!il faut que je regarde ce que j'ai a emporter!et aussi que je vois si mon "voisin" peut me preter sa planche, sinon je te propose de prendre ma table de cuisine, elle fait 90cm sans rallonges, et elle a 2 rallonges de 29cm...
pour les prix, ben 0.50€ les boddys,1€ les tshirts ,les chemises et les shorts, 2€ les pantalons,les pulls et les gilets, 4€ les manteaux d'hiver,3€ les manteaux d'ete...10ct les chaussettes, slip, 3 à 5 € les chaussures
je pense avoir fait le tour! riremdr
c'est les prix en general je crois!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:42

je lache la planche,elle est trop grande!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:56

Heu la personne m'a bien précisé qu'il était obligatoire de rester jusqu'a la 17h45 sinon elle ne prenait pas l'inscription. Pour les planches Fred en a 2 au boulot de 1,20m chacune par 0,80 donc les dimensions exactes, je peux donc emmener les 2 si tu veux.
Pas de soucis pour la voiture je photocopierais ma carte grise par contre je sais pas pourquoi ils demandent ça, si c'est pour filtrer les entrées des voitures ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Contenu sponsorisé





halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halle des bouts de choux 3 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hall des bouts de choux
» A St Co - La halle aux bout de choux 2009
» halle aux bouts de choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  bourse aux jouets, vide grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser