Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 halle des bouts de choux 3 octobre

Aller en bas 
+6
Audrey
milona
Géraldine
bibi
claouey
aerogate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:27

oui bonne vente! moi aussi c'est chargé!zom a fait ca pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
titia
difficile de resister
difficile de resister
titia



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:17

Oh et bien je ne t'ai pas vu Géraldine, mais avec mes 4 crapauds, je ne faisais pas trop attention aux vendeuses.
Céline,mes jumeaux se sont bien amusés avec les vêtements que je t'ai pris; c'était sympa de les voir pouponner.
Les ventes ont été bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:30

Zut Tita :bleu: j'étais juste à coté des filles... t'es venue quand?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:06

ben oui elle était au stand juste a coté du notre! qu'on aurait voulu le faire qu'on aurait pas pu! riremdr
moi je suis satisfaite! j'ai fait 70€ environ!je ne pensais pas avoir fait autant!
en plus, je trouvais bizarre de pas avoir certains trucs...ben zom avait oublié de me descendre 2 cartons!pile poil les tailles que les gens m'ont demandé en plus!il est vert!!! riremdr
du coup faudra se refaire ca...
en mars ce serait bien, a voir quand meme parce que j'avais pas penser mais j'aurais un bb au sein quand meme! riremdr
j'ai peur qu'une journée entière ca fasse beaucoup...on verra d'ici là,on est pas rendu!
mais sur je recommencerais!
Revenir en haut Aller en bas
titia
difficile de resister
difficile de resister
titia



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:52

Oh, moi j'ai fait un vide grenier avec un bébé au sein. Ce n'est pas là que c'est le plus dur. Il mange, il dort dans l'écharpe... Géraldine, je suis venue vers 11h20 je pense.
N'empêche qu'il y en a quelques unes qui avaient le moral car elles sont restées dehors... Moi j'aurais rebroussé chemin!
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:20

J'ai super bien vendu aussi j'ai fait 150€ :youpi: J'ai vendu autant qu'au vide grenier de St Phil en fait. Le pire c'est que j'en ai encore des tonnes de fringues je peut refaire encore au moins 3 ou 4 ventes !!

En tout cas j'ai vu pas mal de monde moi, Titia, Flo, Aerogate et bien sur Geraldine et sa soeur, on a bien papoté LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:01

Waouh c'est bien Claouey.

A Bois de Céné on a fait 100 euros le matin et rien l'aprem riremdr

Nous aussi on refera au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
claouey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
claouey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:28

C'est ça qui est compte de devoir rester l'après-midi parce que sinon à 14h je pliais les gaules moi ! C'est pas mal aussi comme vente Audrine ! Il y avait pas mal de monde alors aussi la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frecel.net
Audrey
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Audrey



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:35

un bon petit flux le matin mais pas un chat l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:51

je suis sure qu'avec mes 2 caisses oubliées, j'uarais fait plus! en tout cas je retient 2 choses: l'essentiel se fait le matin, et autant mettre direct un prix d'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
Géraldine



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:05

Pour ma part j'ai fait 165 € (25€ mon parc et une 20aine d'euros de jeu). Donc très contente aussi. l'essentiel est qu'en rangeant j'ai gagné 2 cartons. allez hop deux de moins à ranger. C'était trop cool d'etre a coté toutes les 3.
Céline t'as oublié qu'on avait vu Sonia. Mois je connais pas Aérogate ni titia donc pas vu...
vivement le printemps qu'on remette ça.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
plus de sevrage possible
plus de sevrage possible
bibi



halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:20

une caisse de moins ici...enfin si on fait le bilan ca fait une de plus avec les 2 que zom a trouvé apres coup! riremdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halle des bouts de choux 3 octobre   halle des bouts de choux 3 octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halle des bouts de choux 3 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» hall des bouts de choux
» A St Co - La halle aux bout de choux 2009
» halle aux bouts de choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux blagues trocs ::  bourse aux jouets, vide grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser